Sex-shop à Liège

Sex-shop à Liège



Oubliez de cacher votre vibromasseur ou de le laisser prendre la poussière au fond d'un tiroir. L'utilisation régulière d'un vibromasseur pourrait vous apporter une foule de bienfaits supplémentaires pour votre santé et votre bien-être.

Il n'est pas nécessaire d'être timide pour posséder un vibromasseur, beaucoup de femmes en ont un. En fait, une marque de soins intimes lancée par des femmes pour des femmes a révélé que la femme britannique moyenne se masturbe 2,5 fois par semaine. Vous voulez en savoir plus ? Voici comment l'utilisation d'un des meilleurs vibromasseurs peut réellement aider votre santé et votre bien-être.

Avantages pour la santé que vous obtiendrez en utilisant un vibromasseur.


Un vibrateur peut vous aider à dormir profondément


Si votre fidèle vibromasseur n'est pas un objet de réconfort pour la nuit, un orgasme avant le coucher peut faire des merveilles pour la nuit. "Avoir un orgasme peut conduire à un sommeil plus sain et de meilleure qualité, grâce au fait que lorsque vous atteignez l'orgasme, vous produisez l'hormone du sommeil, la prolactine". Donc, en théorie, vous devriez profiter d'un sommeil meilleur et plus reposant après un orgasme. Et, avec une bonne nuit de sommeil sous la ceinture, vous serez mieux équipé pour affronter la journée.



Il peut vous aider à vaincre le stress


Un orgasme peut améliorer votre santé mentale et votre bonheur. Lorsque vous atteignez l'orgasme, vous produisez des hormones appelées ocytocine et sérotonine. Ces hormones sont connues sous le nom d'hormones de bien-être, car elles sont liées au bonheur. Des stimulations régulières de ces hormones par des orgasmes avec un vibromasseur peuvent contribuer à se sentir moins stressées et plus positives.


Un vibromasseur est bon pour le cœur


Ces endorphines ne font pas que vous faire sentir bien, elles aident aussi à prévenir les problèmes cardiaques en neutralisant naturellement vos hormones de stress. Des recherches menées en Israël ont montré que les femmes qui avaient deux orgasmes par semaine avaient 30% de chances en moins d'avoirs des maladies cardiaques.


Il peut garder votre vagin en bonne santé


L'utilisation régulière d'un vibrateur peut aider à maintenir les parois du vagin. En effet, lorsqu'elle est excitée, la paroi du vagin produit des sécrétions, ce qui contribue à humidifier cette zone. Cela contribue à augmenter l'élasticité du vagin, ce qui est l'un des moyens pour que vos vagins restent en bonne santé. Elle peut également aider à prévenir les infections du col de l'utérus et des voies urinaires grâce au processus d'ouverture du col de l'utérus, qui se produit lors de l'excitation. Cela permet d'étirer le col de l'utérus et d'évacuer les liquides cervicaux indésirables.


Cela peut vous aider à vaincre la douleur


Beaucoup de femmes disent que des orgasmes réguliers aident à soulager les douleurs et les crampes menstruelles. Et oubliez de remettre à plus tard l'utilisation de votre vibromasseur parce que vous avez mal à la tête il peut aussi vous aider dans ce cas. En effet, la zone du cerveau impliquée dans la réduction de la douleur est fortement activée lors de l'excitation et des endorphines sont libérées, ce qui peut apaiser les impulsions nerveuses qui provoquent des migraines ou des douleurs articulaires.


Vous élargirez vos horizons de plaisir


Vous voulez juste vous amuser ? L'utilisation d'un vibromasseur vous aidera certainement ! Un vibromasseur est un excellent moyen d'élargir vos horizons de plaisir, surtout si vous en choisissez un avec différents réglages et modes. Vous ne savez pas lequel essayer. Choisis un vibromasseur pour lapin. C'est l'un des seuls moyens sûrs de profiter d'une stimulation, tant interne qu'externe. Cela augmentera vos chances de toucher tous vos points chauds, ce qui vous procurera un plaisir époustouflant et des orgasmes intenses à profusion. Toutes les recherches montrent que les couples ayant une bonne vie sexuelle jouissent d'un meilleur bonheur général. Ainsi, investir dans un vibromasseur ne va pas seulement améliorer votre vie sexuelle, mais la vie en général.


Vous aurez un meilleur contrôle de votre vessie


Lorsque vous avez un orgasme, votre vagin se contracte, considérez cela comme un mini entraînement pour toute cette zone. L'orgasme exerce également les muscles du plancher pelvien, ce qui permet de mieux contrôler la vessie. Un plancher pelvien fort peut également conduire à des orgasmes plus forts et plus intenses.

Sans carte pour vous guider, la navigation à l'endroit où vous préférez être touché "en bas" peut parfois vous sembler déroutante. Et si vous ne connaissez pas votre propre corps, comment pouvez-vous commencer à dire à quelqu'un d'autre ce que vous aimez ou n'aimez pas ? C'est là qu'intervient un vibromasseur.

Expérimenter un jouet sexuel, comme un vibromasseur, peut vous aider à explorer plus loin que la seule masturbation manuelle. Vous élargirez ainsi la gamme des sensations que vous éprouverez, ce qui signifie que vous pourrez trouver de nouveaux points de plaisir excitants. Vous pouvez en faire part à votre partenaire pour une expérience sexuelle plus enrichissante et plus satisfaisante. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.