Les friperies de D.C. pour marquer les vêtements, les accessoires et les meubles

Il n’est pas difficile de trouver des alternatives durables à la vente au détail de vêtements, de meubles et d’appareils électroniques si vous cherchez aux bons endroits.

Vous pouvez trouver des vêtements adaptés à votre style dans les magasins d’occasion, et votre portefeuille ne vous fera probablement pas autant de mal que dans les magasins de détail.

Pour les trouvailles féminines à la mode

Si vous recherchez des articles de créateurs, rendez-vous à Fia’s Fabulous Finds, une friperie féminine de type boutique qui vend des vêtements comme les manteaux Kate Spade, les talons Gucci et les sacs à main de créateurs, selon l’Instagram du magasin.Fia’s Fabulous Finds ne vend pas que des articles de créateurs – si vous voulez faire encore plus d’économies, vous pouvez visiter le « sous-sol des bonnes affaires » du magasin qui propose des articles à 10 dollars et moins, selon quelques clients sur Yelp.

Pour le millésime des années 60, 70 et 80

Visitez Meep’s Vintage pour trouver de véritables pièces, costumes ou accessoires du XXe siècle. Créé en 1992, le magasin propose une sélection de vêtements vintage qui ajouteront certainement du peps à votre garde-robe. Vous pouvez faire défiler son Instagram pour vous faire une idée de ses pièces, notamment des robes à glissière des années 1960 ou des jeans évasés Levi’s des années 1970. Vous pouvez également visiter le magasin sur Depop, un site web qui permet aux clients de faire des achats en ligne auprès de vendeurs d’occasion.

Pour les vinyls et les tés graphiques

Chez Joint Custody, la musique et la mode n’existent pas l’une sans l’autre. Vous pouvez vous procurer le t-shirt graphique surdimensionné que vous cherchiez ainsi qu’un nouveau disque à ajouter à votre collection de musique. Le magasin est fier d’être le « foyer de l’étrange et du bizarre » – vous pouvez facilement trouver de la soul, du funk, du jazz, du reggae, du rock et tout autre genre auquel vous pensez chez Joint Custody. Vous pouvez voir par vous-même pourquoi Joint Custody se qualifie de « freak emporium » sur son Instagram ou son site web.

Pour les meubles

Si vous cherchez à ajouter des meubles d’occasion à votre intérieur, Miss Pixie’s ne vous laissera pas tomber. En raison de la pandémie de COVID-19, les achats chez Miss Pixie’s ne sont actuellement possibles que sur rendez-vous sur son site web. Vous pouvez amener un groupe de quatre personnes au magasin pour un shopping privé de 30 minutes. Consultez son Instagram pour voir son stock le plus récent.

Pour les achats de designers exclusivement

Reddz Trading, à Georgetown, est un excellent endroit pour trouver des articles de créateurs d’occasion. Vous y trouverez des marques comme Gucci, Chanel et Louis Vuitton dans ce magasin de revente haut de gamme. Comme Reddz Trading revend des marques de créateurs, les prix peuvent être un peu plus élevés que dans d’autres magasins d’occasion, mais si c’est le look de créateur que vous recherchez, vous le trouverez chez Reddz Trading. Le magasin vend une gamme de chaussures, de sacs à main, de vêtements et d’accessoires. Vous pouvez consulter son stock sur son Instagram ou sur son site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.